Knight Of The Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Privé de la Légion Knight Of The Storm Serveur Suthran (FR) sur Aion.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Disponibilités des legionnaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alkovster
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2012

Disponibilités des legionnaires  Empty
MessageSujet: Disponibilités des legionnaires    Disponibilités des legionnaires  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:07



Bonjour a tous !

Bon les gens , j ai eu la malchance de devoir essaiyer d'organiser les sortie pour notre brave legion . Donc j ai besoin de disponibilités et ont voit large , juste notés votre lvl et les jours ou vous pensez etre disponible.

Ex. : Lvl 55 Rhonda
Les jours ouvrables en fin d apresmidi jusqu au debut de soiré
Disponible les dimanches
Sauf si j ai un contretemps ou autres obligations.


C est pour me donner une idée des divers niveau et disponibilites , une fois fait , je posterais divers sortie et les gens n auront plus qu a s inscrire , je posterai les groupes 3 ou 4 jours avant.


( je m excuse d'avances pour les fautes d'orthographes , mais j ai la fleme de verifier.)
Revenir en haut Aller en bas
Okasu
Recrue
Recrue
Okasu


Messages : 54
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Angoulême

Disponibilités des legionnaires  Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des legionnaires    Disponibilités des legionnaires  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:01

Je suis recrue, donc je sais pas si ma candidature intéresse vraiment, mais je poste quand même, je perd rien^^


Okasu
Rodeuse lvl 45
Disponible tous les jours de 17h30-18h jusqu'en début de soirée, et les week end
(A partir de la semaine prochaine, si j'ai pas de nouveau contrat, dispo toute la journée)

Sauf contre temps imprévu^^
Revenir en haut Aller en bas
Tindelo
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2012

Disponibilités des legionnaires  Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des legionnaires    Disponibilités des legionnaires  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:22

Dispo tout les jours^^
et toujours sur mumble
Revenir en haut Aller en bas
Tindelo
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2012

Disponibilités des legionnaires  Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des legionnaires    Disponibilités des legionnaires  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:23

J'aimerais faire l'instance de la divine
Revenir en haut Aller en bas
Okasu
Recrue
Recrue
Okasu


Messages : 54
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Angoulême

Disponibilités des legionnaires  Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des legionnaires    Disponibilités des legionnaires  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:28

Pour ce qui m'intéresserait, c'est faire la légion d'indratu et les brigadier d'indratu dans la foulée.

Sinon, une team DD, dès que je up 46, c'est cool =)
Revenir en haut Aller en bas
alkovster
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2012

Disponibilités des legionnaires  Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des legionnaires    Disponibilités des legionnaires  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:12

Je prend en compte vos attentes , mais avoue que c est dur d organiser quoique se soit avec seulement 3 personnes. Essaiyez de rappelez au gens de venir poster sur le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okasu
Recrue
Recrue
Okasu


Messages : 54
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Angoulême

Disponibilités des legionnaires  Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des legionnaires    Disponibilités des legionnaires  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:27

Oui c'est clair ! La semaine prochaine je suis en vacances forcées, si tu veux, je peux te donner un coup de main coté orga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilités des legionnaires  Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des legionnaires    Disponibilités des legionnaires  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilités des legionnaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knight Of The Storm :: Vie de la Légion :: Evènements à Venir-
Sauter vers: